| Les trois petits Lortins || Jeu 23 Avr - 0:20 | |
| Ils courent, ils courent les Lortins, les Lortins de la Cité Aménio est scandalisé ! Profitant de son sommeil, ses trois Lortins ont pris la poudre d’escampette, jetant sur lui un immense déshonneur. Car un esclave se doit de servir son acquéreur tout le long de sa vie, sans émettre le moindre souhait ou la moindre plainte. Et il ne doit surtout pas s’enfuir. Aménio a eu grand mal à comprendre ce qui venait de se passer, refusant de croire à l’audace de ses possessions Humaines. Si le voisinage venait à l’apprendre il serait la risée de tout le Quartier Républicain en l’espace d’une demi-journée. Un homme de son rang ne peut se permettre pareille déconfiture. Ses Lortins ont commis, en vertu des lois de Juramone, un crime punissable de la peine de mort. Les esclaves n’ont aucun droit, et le fait de fuir leur maître constitue un acte de révolte impardonnable, quelle que soit la justification avancée.
Cependant Aménio ne souhaite pas rendre les choses publiques. Afin d’épargner à sa dignité et à son orgueil de subir un nouveau choc en étant le sujet des moqueries de ses congénères, il a décidé d’engager sur l’instant un mercenaire disponible, Parlas, membre des Loups Subtils. Les ordres sont clairs : tuer les trois imprudents et ramener leur tête en échange de la prime. Parlas n’en est pas à sa première expérience, et il a déjà eu l’occasion au fil de sa vie de rendre service à bien des nobles ayant perdu leurs Lortins de cette façon, sans compter les actions de subversion accomplies pour quelques personnages influents à l’encontre de leurs adversaires. Si cet individu réussit à s’approcher des Lortins, il n’hésitera pas une seule seconde à écourter leur misérable existence. Ils n’auront aucune chance, seuls face à lui.
Mais vous, vous ne savez encore rien de ce qui se trame dans la tête d’Amenio et du Loup Subtil, car le soir même de leur fuite, les trois Lortins ont jeté leur dévolu sur votre palier. En pleine nuit vous avez ainsi ouvert votre porte pour voir, surpris, les trois petits êtres implorer dans un murmure votre protection. Qui serez-vous ? Oserez-vous défier les lois de l’Oligarchie, au risque de vous faire prendre et d’encourir des sanctions physiques et morales ? Où duperez-vous les trois esclaves pour les livrer à la justice ? Dans les deux cas, prenez garde, Parlas est en chasse.
-Date de la mission : début janvier 64. -Plusieurs phases : découverte des Lortins sur votre palier et accueil (phase une), le matin plan d'action et découverte de leur passé (phase deux), événements (phase trois). -Nombre de participants : Deux. -Choix de participation : aventure solo (avec simplement les PNJ) ou coopération réduite (avec un seul autre joueur).
Ouverture de la Quête par Principa Populio. Cette quête est à disposition constamment. Vous pouvez décider d’y participer n’importe quand, à raison d’une fois tous les deux mois. Pour participer, postez simplement à la suite de ce message.
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